⟵ Retour

Un nouvel horizon pour Nantes Métropole

Les candidats La République en marche dans l’agglomération nantaise ont présenté, ce jeudi 30 janvier, leur projet pour la métropole. 95 propositions pour un nouvel horizon.

Projet des Têtes de listes et Chef de files des candidats investis et soutenus sur Nantes Métropole par La République En Marche :

Nantes, Saint-Herblain, Rezé, Saint-Sébastien-sur-Loire, Orvault, Vertou, Bouguenais, Couëron, Carquefou, La Chapelle-sur-Erdre, Sainte-Luce-sur-Loire, Thouaré-sur-Loire, Sautron, Bouaye, La Montagne, Le Pellerin.

Lire le projet en version pdf : lien

Lire le projet en version web : lien


Interview décalée de Valérie Oppelt
Les 15 et 22 mars, vous choisirez ! Sincère et bienveillante, Valérie Oppelt, est avant tout une femme de proximité qui aime sa ville. Une interview simple et un peu décalée à découvrir ! Pas de discours technocrati...
Vidéo : interview de Valérie OPPELT chez SUN
Retrouver ci-dessous l'interview de Valérie OPPELT donnée à la radio SUN : 
Ouest France : Un parc et un éco-quartier pour Valérie OPPELT à la place du CHU
Le déménagement de l’Hôtel-Dieu sera une aubaine pour les promoteurs. Si Valérie Oppelt, candidate LaRem, est élue maire de Nantes, elle prévoit de créer un éco-quartier avec un parc.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK