⟵ Retour

Ouest France : Sécurité : Valérie Oppelt met 8 millions par an sur la table

Intervention, prévention, aide aux victimes : la candidate LREM a présenté une deuxième salve de propositions sur le thème de la sécurité.

Après avoir présenté le renforcement des moyens d’intervention en matière de sécurité (police, vidéoprotection…), Valérie Oppelt, candidate En marche à la mairie de Nantes, mise également sur la prévention et la réinsertion.

Si elle est élue, elle aura recours aux travaux d’intérêts généraux. Double avantage selon elle : aider la justice à mieux adapter les peines et permettre une réinsertion par le travail. Cette mesure se fera sur la base du volontariat, en partenariat avec les associations et les services de la mairie (espaces verts, nettoyage…) et sera accompagnée de formation pour les agents. « Je crois beaucoup à l’insertion sociale par l’activité », justifie Valérie Oppelt.

Lire la suite sur Ouest France : https://www.ouest-france.fr/elections/municipales/municipales-nantes-securite-valerie-oppelt-met-8-millions-par-sur-la-table-6756137


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK