⟵ Retour

Presse Océan : Valérie Oppelt insiste sur la prévention

Valérie Oppelt et Patrick Sarradin ont présenté le plan santé de la candidate En Marche, qui a réaffirmé qu’elle soutiendrait le projet de futur CHU sur l’île de Nantes.

La candidate En marche, Valérie Oppelt, se veut pragmatique et prévoit des réponses et des mesures efficaces, en premier lieu sur le futur CHU.

En Marche propose de mettre 2 M€ par an pour la santé publique

Si on arrête le projet, on perd les 225 M€ de l’État et on perdra aussi 20 ans, selon l’étude de l’ARS. Je porterai donc le projet. Mais je demanderais aussi un audit auprès de la Chambre régionale des comptes, ainsi qu’un audit sur les inondations au niveau local, car il faut quand même contrôler et être vigilant au niveau du budget. J’abandonne en revanche le doublement du pont Anne-de-Bretagne pour le tramway. Je prône un busway en site propre et un nouveau pont pour les vélos et piétons.

Lire la suite de l'article de Presse Océan : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/municipales-a-nantes-sante-valerie-oppelt-insiste-sur-la-prevention-ee0e6c02-53f0-11ea-8810-1455f969267e


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK