⟵ Retour

Vidéo : Cinq images commentées par Valérie Oppelt

Des images qui jouent les révélateurs. Ouest-France a choisi cinq photos et a demandé aux candidats aux municipales à Nantes, de les commenter. La première photo représente des bouchons, la seconde des grues dans la ville, la troisième les anneaux de Buren de nuit au Hangar à Bananes, la quatrième des poubelles qui débordent. Des images qui racontent la ville et des préoccupations des Nantais. En fin de séquence, pour leur donner l’occasion de parler d’eux-mêmes, nous avons proposé aux candidats de réagir à leur propre portrait.

Découvrir la vidéo sur Ouest France : https://www.ouest-france.fr/elections/municipales/video-municipales-nantes-cinq-images-commentees-par-valerie-oppelt-lrem-6749215


Coronavirus. Valérie Oppelt (LREM) : « Nous allons traverser un moment hors norme »
La députée Valérie Oppelt (LREM) soutient les annonces d’Emmanuel Macron et propose aux candidates aux municipales « d’agir dans cette situation de la même manière que nous l’avons fait pour l’annulation de nos meetin...
Ouest France : Valérie Oppelt se déclare «très investie» sur l’inclusion
La députée LaRem Valérie Oppelt se déclare très investie sur l’inclusion… comme la plupart des candidats. Mais elle veut aller plus loin, en lien avec des actions gouvernementales.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK