⟵ Retour

Ouest France : Avec En Marche, trois piscines créées et la Petite-Hollande gelée

Extrait de l'article : Ce jeudi 30 janvier, ces derniers ont présenté leur projet métropolitain. Concernant les piscines, les initiatives « à vocation intercommunale » seront soutenues par la Métropole. « On souhaite une piscine au Sud, soit à Bouaye soit à La Montagne », indique Yves Armand, candidat à La Montagne. Le projet déjà lancé, au Nord, à Orvault, mais cofinancé par Saint-Herblain et Nantes, est aussi soutenu.

La vraie nouveauté, c’est la création d’une piscine sur l’île de Nantes, plutôt côté Ouest. « Un bassin extérieur, un bassin intérieur, avec vue sur Loire », présente Mounir Belhamiti, colistier de la candidate nantaise LaRem Valérie Oppelt.

Lire la suite sur Ouest France : https://www.ouest-france.fr/elections/municipales/municipales-nantes-avec-en-marche-trois-piscines-creees-et-la-petite-hollande-gelee-6714517


Coronavirus. Valérie Oppelt (LREM) : « Nous allons traverser un moment hors norme »
La députée Valérie Oppelt (LREM) soutient les annonces d’Emmanuel Macron et propose aux candidates aux municipales « d’agir dans cette situation de la même manière que nous l’avons fait pour l’annulation de nos meetin...
Ouest France : Valérie Oppelt se déclare «très investie» sur l’inclusion
La députée LaRem Valérie Oppelt se déclare très investie sur l’inclusion… comme la plupart des candidats. Mais elle veut aller plus loin, en lien avec des actions gouvernementales.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK