⟵ Retour

Ouest France : Valérie Oppelt assumerait la présidence de la métropole

Est-ce au maire de la ville-centre d’assurer la présidence de la métropole ? Le débat avait été lancé par Laurence Garnier, la candidate Les Républicains, le 28 novembre dernier. Cette dernière préférait un double visage plutôt qu’une double casquette pour une « gouvernance mieux partagée ».

Ce n’est pas l’avis de Valérie Oppelt qui, si elle est élue maire de Nantes, a annoncé lors d’un point presse, ce vendredi 10 janvier, qu’elle serait également présidente de l’agglomération nantaise. « C’est tout à fait cohérent, a renchéri Erwan Huchet, ex-PS qui figure sur la liste de la candidate En marche. Un tiers des agents de Nantes sont aussi agents de la Métropole. »

Lire la suite sur Ouest France :

https://www.ouest-france.fr/elections/municipales/municipales-nantes-valerie-oppelt-assumerait-la-presidence-de-la-metropole-6684227


Coronavirus. Valérie Oppelt (LREM) : « Nous allons traverser un moment hors norme »
La députée Valérie Oppelt (LREM) soutient les annonces d’Emmanuel Macron et propose aux candidates aux municipales « d’agir dans cette situation de la même manière que nous l’avons fait pour l’annulation de nos meetin...
Ouest France : Valérie Oppelt se déclare «très investie» sur l’inclusion
La députée LaRem Valérie Oppelt se déclare très investie sur l’inclusion… comme la plupart des candidats. Mais elle veut aller plus loin, en lien avec des actions gouvernementales.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK