⟵ Retour

Presse Océan : À Nantes, V. Oppelt (LREM) lance son plan Marshall local pour l’économie et l’emploi

À quelques jours du second tour, Valérie Oppelt (LREM) critique vertement les programmes de Johanna Rolland (PS) et de Laurence Garnier (LR). La première "a sauvé son poste avec un catalogue de la Redoute de propositions, la seconde n’a pas pris la hauteur de la crise. " Face à la crise humaine et économique qui s’annonce, elle et son équipe ont travaillé pour soutenir fortement l’économie et l’emploi.

100 millions d’euros investis pour garder l’attractivité et aider le commerce

Dans son programme modifié entre les deux tours, elle prévoit des aides à hauteur de 100 millions d’euros pour les entreprises, les commerces (et en particulier les cafés-restaurants) et les associations sportives, écologiques et culturelles. "Je suis fière d’être dans une majorité qui a investi 464 milliards d’euros pour soutenir l’activité et éviter la catastrophe à venir."

Lire la suite sur Presse Océan : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/municipales-a-nantes-v-oppelt-lrem-lance-son-plan-marshall-local-pour-l-economie-et-l-emploi-4e5a0652-acb1-11ea-9c40-9d4cea85fb63

Lire notre communiqué de presse sur le sujet : https://oppeltnantes2020.fr/actualites/1345/soutenons-fortement-notre-economie-et-nos-emplois


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK