⟵ Retour

Ouest France : Valérie Oppelt est très attentive au handicap

Valérie Oppelt est très concernée par le handicap, pour des raisons familiales. Si bien qu’elle a dédié, vendredi 6 mars, une conférence de presse à « la ville inclusive ». Un thème récurrent et omniprésent dans sa communication.

La candidate En Marche propose une application numérique intuitive pour faciliter les déplacements des personnes handicapées dans la ville, où les endroits à risque seraient cartographiés. « Plus largement, l’application aiderait tous les usages de la vie quotidienne, les commerces et services publics accessibles par exemple », précise Valérie Oppelt, conseillée par Laurent Maury, entrepreneur dans le domaine de l’amélioration du confort de vie des personnes fragiles. Lui-même est déficient visuel : « Si on améliore l’autonomie des personnes handicapées, on les préserve de l’isolement social. »

Lire l'article sur Ouest France : https://www.ouest-france.fr/elections/municipales/municipales-nantes-oppelt-est-tres-attentive-au-handicap-6768557


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK